Organisation

L’église locale a reconnu 5 anciens dont 2 pasteurs – L’un à plein temps et l’autre à 3/4 temps. L’église locale à 3 diacres et 5 diaconesses . L’église locale a plusieurs ministères et responsables :
  • 1) Technique : Silvain Fernandes et Clément Polka
  • 2) Louange : Stéphanie Monribot
  • 3) Réunion Hommes : Florent Monribot
  • 4) Accueil : Jean Charles
  • 5) Aide à la personne : Joelle Polka.
  • 6) PEPS : Keran Xandry
  • 7) Lights’UP : Nininho
  • 8) Enfants/maternelle Marion Fernandes
  • 9) Enfants/primaire – chuidiel Descoubes
  • 10) Bâtiment : Stefan Descoubes
  • 11) Allelukids : Stefanie Monribot
  • 12) Compassion : Ulé Albouy
  • 13) Communication : Johana
  • 14) Ménage : Groupe Lights’UP
  • 15) Épicerie solidaire : Groupe PEPS
  • 16) Chorale : Stephanie Monribot
  • 17) Réunion des femmes : Sonia
  • 18) Site internet – Michael
  • 19) Garderie 0-2 ans : Sohilée
  • 20) CNX : Nininho

Florent

Pasteur

Florent a placé sa Foi en Jésus-Christ à l’âge de 17 ans. Apres 3-4 ans de lutte avec son passé, il a décidé de faire un voyage missionnaire au Bénin avec la SIM . Au retour de ce voyage, Florent est parti faire une formation théologique à l’Institut biblique d’Algrange. Suite à cette formation, il est revenu dans son église locale à Floirac (33). En juin 2005 , il commence un stage pastoral avec le pasteur Ed Christy . Durant 7 ans ils vont travailler ensemble. En 2012, une implantation à St Médard en Jalles se met en place, la famille missionnaire part pour cette implantation. Florent a toujours travaillé à mi-temps dans l’attente d’être soutenu à temps plein par l’église locale. Chose faite en septembre 2015. En juin 2017, Nininho Desouza le rejoint dans le ministère. Florent est marié à Stéphanie depuis septembre 2005 et ils ont 7 enfants..

Florent

Pasteur

Quel que soit votre travail, faites-le de tout votre coeur, et cela par égard pour le Seigneur et non par égard pour des hommes. Car vous savez que vous recevrez du Seigneur, comme récompense, l’héritage qu’il réserve au peuple de Dieu. Colossiens 3 : 23-24
Eglise Baptiste Floirac - 15 Cours Gambetta, 33 270 FLOIRAC
COPYRIGHT © 2024. EGLISE BAPTISTE DE FLOIRAC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.